Lost Heaven


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> Une rencontre intéressante pour changer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
avatar

Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: >> Une rencontre intéressante pour changer ?   Dim 25 Nov - 19:55

C'était l'une de ces journées pourries où tout vous semble totalement pourri.Les gens , le temps , la vie en somme , c'était une sensation assez saoulante d'ailleurs , mais lorsqu'on ne connaît que ça , c'est difficile de ne pas y être habitué au fil des années.Les nuages empêchaient le soleil de rayonner pleinement et la pluie ne voulait pas tomber , là où Amy aurait espéré un bon gros orage en pleine poire des humains , ils n'auraient même pas une seule goutte de pluie.Franchement , même la nature pouvait la dégoûter parfois , elle pouvait pas y mettre du sien elle ? Bah non apparement , après tout , ce n'était que des hybrides sans aucune importance.Cette réfléxion laissa apparaître un sourire en coin des lèvres de la neko , elle porta une cigarette à sa bouche , respira et recracha la fumée une dernière fois avant de la jeter par terre et l'écraser avec les semelles de ses bottes.La jeune fille leva les yeux vers le ciel nuageux avant de se rapprocher du bord du toit où elle se trouvait , sautant et retombant dans une ruelle particulièrement sombre et peu fréquentée , à l'abri de tout regard , se faufilant à travers des caisses en carton et des poubelles , débouchant sur une rue un peu plus bondée , mais c'était dans ce cas-là , de marchands.

Elle avançait , à son aise parmis la foule qui ne la remarquait même pas.A vrai dire , elle avait beau être connue de nom , elle ne l'était pas énormément de physique.Des nekos habillés de manière très légère , c'était habituel à vrai dire , ça ne choquait plus personne que les maîtres et maîtresses soient des pervers , sauf les rebelles bien évidemment , mais ça , tout le monde s'en fichait , et puis , ils étaient encore dans l'ombre.Amy était l'un des gagne-pains de cette organisation très élaborée qu'était les rebelles , elle mettait sa dextérité à profit des siens et...elle éliminait les humains qu'elle pouvait lorsqu'ils arrivaient à lui tomber dessus.Ses flingues , bien que faciles à voir , n'étaient considérés par les marchands que comme des vieux jouets dont on ne pouvait plus se servir tant ils étaient âgés , après tout , ils ne pouvaient plus fonctionner.Mais elle s'en était bien occupée de ses trésors , ce que peu de gens savaient.Elle avait également deux sacs à la main gauche , et de la droite , elle les remplissait , personne ne voyait rien , ce n'était pas très amusant...elle finit par voler une pomme juste devant le nez d'un marchands , détalant au quart de tour pendant qu'il criait au voleur.Un sourire apparut sur les lèvres de la voleuse , qui commençait à se dire que la situation allait devenir intéressante
.

Marchand : " Mais bon sang ! Faites quelque chose ! C'est toujours elle qui vient foutre le bazar ici ! "

Policiers : " On fait ce qu'on peut monsieur ! Mais elle nous sème à chaque fois ! Cependant , nous avons déjà prévu un barrage sur le chemin , elle ne pourra pas nous échapper cette fois "

Un barrage ? Finalement , peut-être allait-elle s'amuser finalement ! La situation se corsait un peu et elle aimait ça , sentir que la mort n'était peut-être pas si loin en fin de compte , et elle adorait jouer ainsi avec la moqueuse , comme si elle se moquait d'elle , elle la narguait , elle la frôlait mais elle s'en tirait à chaque fois.Mais la faucheuse était contente , car à chaque fois , elle avait plusieurs morts à éliminer de sa liste grâce à Amy.Elle continuait de courir , toujours plus vite , bousculant les gens sur son passage , sa pomme déposée dans le deuxième sac.Aucune loi chez les rebelles interdisait d'ainsi se comporter , alors , elle avait décidé de faire ce qu'elle avait envie , être un être hybride n'empêchait pas qu'ils avaient parfaitement le droit de s'amuser , et c'était sa manière à elle de rire , ressentir des sensations encore plus fort , des sensations qui faisaient battre votre coeur plus vite que jamais , qui vous donnait l'impression que c'était une véritable petite bombe sur le point d'exploser que vous aviez dans la poitrine.C'était un jeu dangereux à chaque fois , mais un jeu tellement plaisant qu'elle ne pouvait s'empêcher d'y jouer encore et encore malgré les risques auxquels elle s'exposait.Elle serait attrappée et après ? Elle parviendrait à chaque fois à s'en tirer , elle s'en était convaincue , et pour le moment , rien ne lui était encore arrivé.

Le barrage fut bientôt en vue , oui , c'était bel et bien la seule issue de cette rue... issue terrestre à vrai dire , elle continua sa course jusqu'à être très proche des policiers , puis elle sauta en évitant une bonne dose de tranquilisant sur une poubelle , sautant sur un petit toit puis à chaque fois sur des toits plus élevés , elle regarda les gens d'en bas de haut avec son habituel prétentieux et un sourire enfantin , leur tirant la langue et leur faisant un signe d'au revoir , prononçant d'une voix forte une phrase sur un ton des plus ironiques.


- Goodbye my brothers.

Elle se retourna en lâchant ses sacs , attrappant au quart de tour l'un de ses flingues tout en faisant un saut de côté en entamant une nouvelle course tout en évitant les coups de feu qu'il donnait , arrivée près de l'humain qui l'attendait sur le toit , elle fit un salto avant , donnant un violent coup de pied sur son poignet , le faisant lâcher son arme , elle réattérit sur le sol son jouet sur le front du type , puis après lui avoir volé un rapide baiser , elle tira.Le sang gicla de tout côté de même que la cervelle tandis que le corps soudain vidé de toute vie partait vers l'arrière avant de s'écraser lourdement sur le sol.Amy hocha négativement la tête , finalement , hybride et humain , c'était assez semblable , on mourrait de la même manière , des vies si faciles à ôter.Pendant que la mare de sang se faisait de plus en plus grande , elle se mit en tête de le déposséder de ses biens.Elle lui prit argent , pièces d'identités , tout ce qui était intéressant et qu'il portait sur lui , particulièrement ses objets précieux qui étaient apparement pierre précieuse montée sur une alliance en or , un collier en argent et quelques pendentifs qui avaient appartenus à des hybrides qu'il avait du tuer , au lieu d'afficher des têtes dans sa galerie des horreurs chez lui , il leur avait plutôt ôter ce qui étaient chers à leur yeux , ce fut une des choses qui motiva encore plus Amy à prendre ses biens à cet homme marié qui avait peut-être des enfants , tant pis pour eux , leur père s'était mis en travers de sa route et l'aurait tuée elle aussi , alors bon , fallait qu'elle choisisse vite et l'instinct de survie c'était peut-être la seule véritable raison qui l'avait poussée à tuer.

Lorsqu'elle eut tout pris , elle récupéra ses sacs , sautant à nouveau de toit en toit pour s'éloigner de la scène de son crime , finalement , elle trouva une ruelle plutôt sombre pour pouvoir contempler son butin et déguster sa pomme après , ouais , elle avait fait du très très bon boulot aujourd'hui.Elle devait avoir pour plusieurs jours de vivre , de l'argent à ne plus savoir le compter et des objets précieux qui pourraient se revendre chers au marché noir.Après avoir pris tout ce qu'elle avait envie de garder en guise de rénumération parce que de toute manière elle aidait les rebelles à vivre alors fallait bien qu'elle soit payée pour se mettre en danger , elle fourra tout dans les sacs , mais lorsqu'elle sortit sa pomme , elle n'eut pas le temps de croquer dedans qu'une personne entrait dans la ruelle.Elle ne fut pas si stressée que ça en fait , elle se contenta d'hausser un sourcil avec un grand sourire moqueur , un petit air assez prétentieux faisant plus grandemment son apparition.


- Tiens , tu viens pour quoi toi ? Friends or enemy l'inconnu ?

_________________
>>Peace And Kill<<
" Cool , j'vais bientôt être marraine "
Traduction : Génial , j'vais avoir un môme chouineur sur les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
°Blonde hyperactive°
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Maître de : Mes actions
Mi-animal de : Personne
Amour : Do you play with me ?
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: >> Une rencontre intéressante pour changer ?   Mar 27 Nov - 21:11

C'était une journée tout à fait banale qui commence pour Aiko . La jeune fille avait passer sa journée à flâner dans les rues commerçantes de la ville , s'arrêtant presque à chaque boutique pour en contempler sa devanture . Comme à son habitude , Aiko se faisait toujours dévisager dans les rues par tout les passant . Quoi de plus normal quand vous vou balladez avec un cercueil sur votre dos . Ca ne la gênait pas plus que ça de devoir se promener tout les jours avec , en revanche , cela semblait déranger à un point asser élever les vendeurs de presque tout les magasins qui lui interdissait l'entrée de leur boutique . La jeune fille n'en avait que faire . Toute les insultes qu'on lui balençait lui passait bien au dessus de la tête . Il en fallait bien plus pour la froisser . Aujourd'hui la seule personne qui avait réussi à la faire perdres ses moyens , c'était le patron d'un bar . Justement ce jour là , un karaoké avait été organisé et Aiko , qui en avait entendu parler , s'y rendit de ce pas . Arrivée là bas , elle fut refoulée à l'entrée par le patron qui lui sortit gentiment que le karaoké pour haloween était déjà passé il y a voilà plusieurs semaines . Le pauvre se retrouva en moins de deux écrasé contre le mur d'en face , victime du gauche légendaire de Aiko . Elle sortit plutôt de mauvaise humeur du bar , avant de refaire en sens inverse la rue marchande . Elle s'engagea ensuite dans une rue déserte avant d'apercevoir uen silhouette au bout de celle-ci . La silhouette semblait avoir sentit qu'elle était ici et lui lança d'un ton plutôt assuré , une réplique qu'elle jurait avoir déjà entendue . Elle s'apprêtait à répondre à l'inconnu quand un déclic se fit . Mais bien sûr ! Cette façon de parler moitié français moitié anglais pour se donner un genre , cette assurance dans la voix , cette démarche ca ne pouvait être personne d'autres que ...


- Ohé , Amyyyyy !!!



Aiko sautait sur place , agitant au dessus d'elle sa main , un immense sourire se dessinant sur son visage . La plus de doute , c'était bien de cette chère Amy dont il s'aggisait . Elle s'approcha a grand pas de Amy avantr de lui demander d'un ton surexité ce qu'elle faisait dans le coins . Elle jeta un regard autours d'elle et tomba sur les sacs qui entourait Amy . Elle posa un index sur son front genre " t'as pas pu t'en empêcher " avant de poursuivre .



- Rhalala , t'as pas pu t'en empêcher ma ptite Amy , enfin bon , remarque moi non plus . Un crétin m'as confondu avec un gosse de Haloween et à présent , il est dans un ambulance .


Elle redressa la lanière par laquelle son cercueil était retenu pour ne pas qu'il glisse . Ca lui faisait extrèmement plaisir de revoir Amy , la seule personne sur cette planète qu'elle respectait . Elle se souvint enfin de la bande de policier qu'elle avait vu passer en trombe dans la ville . Sur le coup elle aurait dû s'en rendre compte : des policier qui courent dans tout les sens , des coup de feux partout ... Un carnage signé Amy .



- Sinon , à part dévaliser des boutiques , que fais-tu maintenant ? [i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
avatar

Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: >> Une rencontre intéressante pour changer ?   Jeu 29 Nov - 20:07

Un silhouette féminine , un truc non identifié qui portait un cercueil dans le dos... non... tout le monde dans la rue se baladait dans une telle tenue bien évidemment.Alors...qui cela pouvait bien être ? Evidemment , Amy n'eut pas réellement le temps de parfaitement voir l'inconnue , mais ses doutes disparurent rien qu'en l'entendant prendre son inspiration pour lui crier après.La conclusion ? C'était Aiko... chance ou malchance , elle n'arrivait pas vraiment à le discerner , maizs en tout cas , maintenant sa cachette était quelque peu découverte par une personne bruyante , super après qu'on ait tué un type , franchement , elle avait presque envie d'applaudir la mi-chien pour son intelligence rarissime et sa discrétion qui était comparable à celle d'un sale gosse qui veut absolument que sa mère lui achète quelque chose qu'il a vu et qui , vu comme il gueule , ne passe pas inaperçu , tous les regards des clients soudain tournés vers lui.Dans la ruelle , il y eut soudain comme une brise glaciale tandis que la neko regardait Aiko comme une fille qui pensait à se suicider , et oui , c'était ainsi , la relation Aiko-Amy tout comme celle Yuki-Amy et Cross-Amy , était quelque peu singulière , tout comme la dite leadeuse rebelle.

Et c'est là qu'il y eut comme un...truc étrange quoi , phénomène qui faisait assez peur , déjà qu'Aiko sautillait tout en se ramenant - déjà , c'était étrange de voir le cercueil sautiller avec , elle plaignait la chose qui se trouvait à l'intérieur de devoir supporter ça - comme une grosse barge , et puis , elle était toujours aussi enthousiaste la fille , agiter la main , se prendre pour sa mère , des fois qu'Amy ait vachement envie d'avoir une nouvelle daronne pour remplacer celle qui était au cimetière , mouais , c'était pas vouloir être tué vite fait bien fait , proprement ou pas , des mains d'une tueuse qui adore faire crever des gens parce que c'est marrant , alors bon , oser lui parler sur un ton aussi léger alors que la situation ne l'est pas du tout - surtout les sacs qui étaient lourds , faut avouer - ce n'était pas conseillé , puisque notre chère adepte des carnages et du vol de baiser n'aime pas qu'on lui tape sur le système lorsqu'elle bouffe - particulièrement une pomme volée au préalable - et bien , elle eut un instant une petite pulsion meurtrière , mais finalement , elle se retint , fallait pas tuer des membres de son groupe , sinon qui se prend les problèmes à votre place ?

Bref , la réaction de la jeune fille se résuma à regarder étrangement Aiko tout en avalant une bouchée de sa pomme , apparement ayant réussi à se calmer , mangeant tranquillement , foutant donc un magnifique vent du genre déshonnorant , pire même que le déshonneur qu'Amy venait de subir en voyant l'autre imbécile heureuse se ramener et lui taper la discution comme on le ferait à un gosse de trois ans qui comprend que dalle à ce que tu lui racontes , c'était une comparaison réelle.Mais bien que la jeune chienne fut très sympatoche , c'était tout de même assez dur à digérer , heureusement qu'il n'y avait personne ! Sa réputation en aurait pris un sacré coup.Il n'empêchait que cette joie de vivre avait un effet positif sur les gens que côtoyaient la mi-chien , c'était comme un calmant , un remontant plus précisément , c'était un drôle de pouvoir qu'elle avait-là , mais qui avait , il fallait l'avouer , très peu , voir pas du tout , d'effets sur la voleuse , même le Chibi Eyes No Jutsu ne marchait pas , d'ailleurs , 'My lui avait piqué cette technique suprême , elle avait pu s'amuser grâce à ça.Oui , c'était inquiètant , la question que vous vous posez est sans doute la suivante : Elle a joué à quoi ? La neko se leva de là où elle était assise , un grand sourire , non , un immense sourire , la pomme dans la main gauche , tapotant l'épaule d'Aiko avec cet air plus qu'angélique et bienfaisant , elle prit alors la parole , d'ailleurs , cette expression était terrifiante lorsqu'on la connaîssait bien...


- 'Ko-chan , y'a des moments où j'suis alone , mais ce n'est pas pour ça que tu dois me calling comme une échappée de l'asile , si tu me fais ça une lonely fois devant des gens , watashi uchihatsu , tu percutes ?

_________________
>>Peace And Kill<<
" Cool , j'vais bientôt être marraine "
Traduction : Génial , j'vais avoir un môme chouineur sur les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
°Blonde hyperactive°
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Maître de : Mes actions
Mi-animal de : Personne
Amour : Do you play with me ?
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: >> Une rencontre intéressante pour changer ?   Dim 2 Déc - 21:47

Ben voyons ... Une réaction digne de Amy Uchihatsu . La jeune femme garda le sourire , même si elle savait que son interlocutrice la considérait comme ... voyons voir , un mélange entre une attardée et une imbécile heureuse . Elle pensa intérieurement de refaire la même chose , mais sur la place du marché le dimanche matin . De quoi vous foutre la honte pendant les dix prochaine année à venir . Ne remarquand même pas le vent phénoménalq u'elle venait de se prendre la jeune fille , elle continua sur sa trajectoire , enclanchant au même moment , le mode " Aiko " . Il était trop tard pour l'arrêter . La bonne humeur de la jeune fille allait sortir de son corps comme un virus contaminant tous sur on passage . Amy était l'une des rares personne capable d'y résister . La jeune fille secoua le cercueil qu'elle avait sur son dos avant de chercher un bouton se situant sur le côté du cercueil . C'était la toute dernière amélioration qu'elle avait apportée à son cercueil . C'était la fonction " Radio " . Elle appuya sur le bouton et une musique sortit ausitôt du cercueil . Cette chanson était faite pour Aiko , c'était sa chanson , celle qui la symbolisait . Elle se mit aussitôt à chanter , prouvant bien que son surnom était bien " Karaoké ambulant " .


Miageta yozora no hoshi-tachi no hikari
Inishie no omoi negai ga jidai wo koe
Iroaseru KOTO naku todoku
KIRARI hitomi ni utsuru dareka no sakebi
Kaze ni omoi wo tsuki ni negai wo
Chikara aru kagiri ikite ikun da kyou mo
Bokura no omoi mo itsuka dareka no mune ni
Hikari tsuzukeyou ano hoshi no you ni



La redoutable chanson , appelée aussi " Astériskjutsu " , cette technique , avait pour but de regonfler Aiko à bloc . Après avoir fini sa petite prestation , elle croisa les bras avant d'ajouter de nouveau



- Bon , c'est bien beau de chanter , mais t'as toujours pas répondu à ma question .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
avatar

Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: >> Une rencontre intéressante pour changer ?   Mer 5 Déc - 18:54

Apparement , elle s'en foutait , voir Aiko ignorer totalement ses paroles , ça suffisait à énerver cette très chère Amy.Après tout , c'était elle la chef , elle était canon , balèze , un caractère indomptable , bref , tout ce dont on pouvait rêver.Et il y avait une petite blonde mi-chienne qui lui tenait tête...quelle bonne blague ! Toujours souriant de toutes ses dents , la neko serra celles-ci tout en continuant de regarder son interlocutrice.Elle avait une envie non négligeable de l'étrangler et lui remballer son air insouciant et joyeux , un peu trop enfantin au goût de sa supérieure hiérarchique.On ne se moquait pas d'elle aussi simplement , elle allait comprendre tôt ou tard qu'il fallait faire preuve de soumission face à la voleuse avide de sang.Celle-ci contracta sa main gauche en un poing qu'elle cacha dans son dos , mais lorsqu'elle entendit soudain un " clic " qui devait être le résultat d'un appui sur un bouton , elle rouvrit ses deux pupilles bleu foncé , les posant sur Aiko et son cercueil en laissant redisparaître le sourire carnassier qu'elle affichait encore quelques secondes plus tôt.

La musique était partie aussitôt , c'était la chanson avec laquelle la mi-chien se shootait à longueur de temps , alors comme ça , elle n'avait pas caché une radio dans son cercueil avec son monstre...non... c'était le cercueil lui-même qui avait une fonction radio ! Etonnant...réellement étonnant...ce n'était pas des humains qui auraient su faire un système aussi intelligent , alors , Aiko savait bricoler ?! Elle était parvenue sans doute à mettre une fonction lecteur CD au truc qu'elle trimballait , faudrait qu'elle lui demande un truc dans le même genre à trimballer partout.Bah quoi ? Vous ne saviez pas qu'Amy était la deuxième membre du groupe des "karaokés ambulants" ? A vrai dire , ça se limitait en public à une simple phrase référence à une chanson qu'elle aimait particulièrement , prononcée de temps à autres , mais y'avait des moments où elle chantait vraiment comme une folle échappée de l'asile en mettant des chansons à fond sur son lecteur MP3 volé il n'y avait pas si longtemps , par contre , ne connaîssant pas Asterisk à part la première phrase du refrain , elle n'osa pas chanter avec la membre de son équipe malgré qu'elle en fut tentée et qu'elle eut du mal à ne pas se laisser entraîner , préférant garder son air aussi sympathique qu'une porte de prison , se contentant d'hocher la tête sur le rythme de la musique.Car oui , Amy savait reconnaître le rythme d'une chanson quelconque , et même danser en fait ! Ses parents l'avaient obligée lorsqu'elle était toute petite à essayer la danse moderne avec une neko soumise qu'ils avaient sauvée , résultat , elle savait même danser et improviser , d'où ses mouvements qui , lorsqu'on lui met un fond musical , sont toujours parfaitement dans le timing , ce qui , lorsqu'elle se bat sur une musique extrèmement rapide , la rend plus rapide qu'elle ne l'est habituellement , ce qui est dangereux...Finalement , la chanson se termina , et la neko regarda longuement la mi-chien qui semblait la prendre de haut.C'était quoi cet air prétentieux qu'elle affichait la petite Aiko ? De quel droit elle avait un air aussi blasé ? Bref , Amy se mordit la lèvre pour s'empêcher de démolir la tronche de sa coéquipière , ou plutôt , subordonnée.


- Attends , tu me dis ça alors que it's you qui mets la musique pour chanter ? Franchement , t'es pas très douée ma vieille.In the moment , je ne fais rien , tu captes ce que je te dis ?

_________________
>>Peace And Kill<<
" Cool , j'vais bientôt être marraine "
Traduction : Génial , j'vais avoir un môme chouineur sur les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
°Blonde hyperactive°
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Maître de : Mes actions
Mi-animal de : Personne
Amour : Do you play with me ?
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: >> Une rencontre intéressante pour changer ?   Lun 10 Déc - 21:21

Le sourire légèrement crispé , les poings serrés ... Notre chère Amy serait donc en phase d'agacement complet provoqué par mademoiselle Aiko ici présente . La mi-chien eu un petit sourire narquois . Même si Amy était probablement la seule personne qu'elle respectait sur cet univers , elle ne pouvait cepedant s'empêcher d'énerver quiconque se trouvait dans son champs de vision . Et il se trouvait qu'Amy était ( malencontreusement ) la personne la plus proche d'elle . Elle ne pouvait donc pas résister à la tentation et se mettait en ce qu'elle appelait : " le Mode Aiko " . Avec le temps , Amy avait dû sûrement s'habituer ne serait-ce qu'un tout petit peu à Aiko et ses humeurs plus que joyeuses . Aiko rangea son micro avant d'exécuter une petite révérance . Une vrais gamine direz-vous ? Non , elle était Aiko , et ça , personne n'aurait pu le changer . Elle rangea son micros qui avait surgit d'on ne sait ou , avant de taper un grand coup dans le cercueil qui se trouvait sur son dos . Il y eu un grésillement , puis la musique dérapa d'un coup avant de s'arrêter net . La jeune fille fronca d'abord les sourcils , avant de se tourner tout sourire vers Amy . A coup sûr , la Neko devait se foutre royalement de sa tronche ... Mais bon , en matière de moquerie , Aiko était arrivé à un stade ou tout lui passait bien au dessus de la tête , donc les insultes ... Elle s'en foutait un peu . En revanche , une chose qui l'avait surpris , c'est que dès l'instant ou elle avait commencé à chanter , elle avait vu , ou plutôt , elle avait ressentit que Amy suivait parfaitement le rythme de la mélodie . Si cela l'avait surpris , c'est parce que dans tout les karaoké ou elle avait pu aller , la chose qui l'avait le plus décue , c'est que toute les personne présente suivait à peine le rythme . Amy savait donc danser ... et qui sait , peut-être chanter . Une lueyr d'espoir passa dans les yeux de la mi-chien . Le duo " Karaoké ambulant " allait peut-être enfin exister ? Elle s'abstenit d'exposer son point de vue à Amy , de peur de se ramasser un droit monumental dans la face . Elle ajouta donc , suite à ce que venait de dire Amy


- Relax , pas la peine de t'énerver .




Elle sentit alors son chère compagnon remuer dans son cercueil . Elle frappa un violent coup desus , histoire de le calmer . Quand son chère compagnon se mnifestait ainsi , c'est qu'il avait de bonne raison . Elle s'empressa d'ajouter , quasi en hurlant :



- Oui , oui , je sais que t'as envie de dire bonjour à Amy façon Aiko , mais tant que je ne te le dis pas , tu sort pas de ta maison mon grand .


Quand on pensait à l'imposante créature qui se cachait dans son cecueil , on se demandait comment une imbécile heureuse comme Aiko pouvait avoir , ne serait-ce qu'un peu d'autorité pour la contrôler . Et pourtant , elle le menait avec une poigne de fer , lui imposant sa loi . Elle commençait même à déteindre un peu sur lui . Comme maintenant par exemple . Aucune créature digne de ce nom n'aurait salué quelqu'un façon Aiko . Ca serait trop de honte d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
avatar

Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: >> Une rencontre intéressante pour changer ?   Mar 25 Déc - 15:43

Et bien...cette scène avait tout de pitoyable.Aiko était tellement...trop gentille et joyeuse en apparence que pour être de la team d'Amy qui était une fille assez...froide et colérique.A vrai dire , 'Ko-chan était le jour , Mi-chan était la nuit , toutes deux se complétaient mais n'étaient pas censées parvenir à s'entendre , ce qui pourtant était le cas , mais comment la neko pouvait-elle parvenir à une telle prouesse ? Supporter la demoiselle au cercueil sans tenter de mettre fin à sa vie toutes les dix secondes était déjà un exploit , mais parvenir même à communiquer avec elle , alors là...c'était carrément un acte d'une grandeur impossible à définir ! Bref , en apparence , on aurait presque dit que ces deux-là n'étaient pas amies , mais au fond , Amy n'était pas toujours aussi méchante que ça avec Aiko , elle avait juste une réputation à tenir , et surtout , elle ne pouvait pas non plus trop s'attendrir.La petite gothic lolita blonde était un peu comme sa petite soeur , de ce fait , elle était bien obligée d'avouer que même si elle était dure avec elle , elle l'aimait bien , beaucoup même , et l'engueuler , la frapper de temps à autres , lui foutre les vents les plus monumentaux , c'était sa façon à elle de lui prouver son affection même si c'était quelque peu tordu comme manière de le faire et que des procédés bien plus faciles à comprendres existaient.

D'un coup , il y eu cette gentille bestiole géante dans son cercueil qui commença à gigoter , dès que la voleuse eut entendu ce que dit Aiko , elle eut extrèmement peur.Imaginez-vous : Une bestiole géante et diforme hybride entre des trucs pas nets qu'elle ne parvenait même pas à reconnaître , c'était dire ! Elle se demandait parfois ce qu'il était vraiment mais le mystère était toujours resté entier et même Aiko apparement ne devait pas en savoir grand chose elle-même.Amy , elle , se demandait comment un truc pareil existait , et personne ne devait lui en vouloir puisque tout être censé se posait un jour cette question.Mi-chan eut alors une petite idée rapide , elle plongea sa main dans le sac qui servait à contenir toutes les " emplettes " qu'elle avait fait , et sortit de celui-ci une robe bleue , blanche avec un peu de mauve où la provenance du Japon ne faisait presque aucun doute , elle possèdait de longues manches amples mais également une mini-jupe blanche au cas-où.Il y avait également une fente en forme de losange un peu au-dessus de la poitrine.[>> https://redcdn.net/ihimizer/img264/5410/81f5db041lh2st1.jpg et tu imagines la fille avec des cheveux bleu foncé] La neko la mit juste devant elle , toute fière de l'exploit auquel elle était parvenue.C'était l'un de ses plus beaux vols , l'un de ceux où elle volait quelque chose au prix assez conséquent sans même qu'on la voit ou qu'on ne la repère , preuve qu'elle savait tout de même parfois faire très peu de bruits lorsqu'elle agissait.


- Tadaaaaaa ! T'en dit quoi ? C'est ma robe pour le bal ! J'en ai aussi d'autres , tu peux en choisir une comme ça on ira ensemble vers la salle où il a lieu , regarde , j'en ai emprunté à vie toute une garde-robe !

La neko sortit alors quelques-unes des robes qu'elle avait " emprunté à vie " comme elle disait si bien pour les montrer à sa subordonnée.Jamais la grande Amy n'aurait supporté qu'Aiko l'accompagne sans être habillée dignement , surtout que c'était un bal.Elle les montra toutes à Aiko puis sortit une bombe de couleur bleu clair pour cheveux , histoire de se faire des mèches plus claires.

[ https://redcdn.net/ihimizer/img264/9965/windinmyhairbn4.jpg
https://redcdn.net/ihimizer/img264/7766/thnfhnvw5.jpg
https://redcdn.net/ihimizer/img401/8033/kittygdm2.jpg
Quelques petites idées de robes , si tu en as de plus jolies , t'as qu'à faire comme si Amy l'avait volée aussi ^^ ]

_________________
>>Peace And Kill<<
" Cool , j'vais bientôt être marraine "
Traduction : Génial , j'vais avoir un môme chouineur sur les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
°Blonde hyperactive°
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Maître de : Mes actions
Mi-animal de : Personne
Amour : Do you play with me ?
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: >> Une rencontre intéressante pour changer ?   Mar 25 Déc - 20:25

Décidément , Amy resterait toujours la personne qu'elle aime le plus embêter , mais aussi également la quasi seule personne qu'elle respecte dans ce bas-monde . A vrais dire , pour elle , Amy était ce qu'on pouvait appeler , en comptant la big bestiole qu'elle planquait dans son cercueil , sa seule et unique famille . Ses parents étant mort dès son plus jeune âge , elle avait finir par détester et haïr tout ces gents qui la considérait comme une moins que riens , mais qui en fin de compte , n'était pas mieux qu'elle . Sa rencontre avec " son amour de petit monstre " , surnom inventé de toute pièce par Aiko , fut un premier tournant dans sa vie . Elle avait à peine 10 ans , et elle était déjà liée à cette étrange créature dont peu de gents avait pu voir le visage . La deuxième rencontre qui la marqua dans sa vie , fut celle avec Amy : A première vue , on pourrait penser qu'elle non rien en commun , et que le seul fait de les rassembler pourrait entraîner la troisième guerre mondiale ... Mais en y regardant de plus près , Amy , la grognon au caractère farouche qui avait une sacrée réputation , et Aiko , l'imbécile heureuse capable de vous sortir un maximum d'âneries en un temps limité .... Se respectaient l'une l'autres . Etrange non ? Même si elle savait que Amy avait parfois trèèèèès dure de la supporter , elle aussi parfois décidait de faire un effort , en se montrant un peu moins chiante que d'habitude par exemple .


Après avoir remis son fidèle destrier en place , lui passant le savon du sciècle , Aiko repporta son attention sur Amy , qui farfouilla dans un de ses innombrables sac , et en ressortit une robe assez jolie , qui s'assortissait fort bien avec la couleur de ses cheveux . Elle la posa sur elle , pour donner un aperçut de ce que cela donne . Elle plongea alors de nouveau sa main dans son sac , et en ressortit trois autres qu'elle présenta à Aiko . La jeune mi-animale recula un peu , passa un doigt perplexe sur son menton , puis baissa la tête en croisant les bras . Certes , en apparance elle paraissait calme , mais dans sa tête , elle faisait un immense effort pour lutter ... Lutter de toute ses forces . Si en ce moment , on devait traduires les infos circulant dans sa tête , ca ressemblerait plus ou moins à ceci : " YATAAAAA !!!!!! SHOPPING MANIA , TROP KAWAIIIIIIIII " . Eh oui , la bonne humeur , l'envie de se faire belle , les robes posée devant elle , les sachets plein d'autres robes .... Et le tout créas une véritable explosion . Aiko bondit et hurla de toute ses forces :


Yeahhhh ! Trop Coooooooool !!!!


Elle bondit en avant , puis arracha qsuasi les robes des mains de Amy , passant en mode " fashion victim " . Elle commenca a examiner les robes les unes après autres , à une vitesse incroyable certes , mais en y accortant une importance capitale . Elle se mit alors a lancer les vêtement qui ne lui convenait pas derrière elle , ou comme par enchantement , il s'y entassèrent en une pile . Elle fronçait les sourcile , tout en commentant les robes par un " trop long , pas assez original , trop simple " ... Elle passa donc un bon moment à regarder et a piller tout les sachet de la pauvre Amy , avant de pousser un cris de victoire .



Hahahaaa , j'ai trouvé .



Elle extirpa de la mer de fringue , une robe de gothic lolita , asser courtes , mais quand même super belle . Elle était d'un noir profond , un corset sur l'avant avec beaucoup de dentelle dessus : le rêve quoi ! ( https://redcdn.net/ihimizer/img530/5821/dress81oq6.jpg ) Elle la mis sur elle , tourna pour s'admirer , et puis se tourna tout sourir vers Amy , lui demandant son avis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
avatar

Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: >> Une rencontre intéressante pour changer ?   Mer 26 Déc - 20:39

Amy était vraiment très très fière de ce qu'elle parvenait désormais à faire , sa dextérité était devenue impressionnante et il lui semblait que voler était si facile , c'était devenu une partie d'elle-même presque , la voleuse dont les assauts étaient redoutés était si heureuse de ramener ses trophées dans sa jolie petite demeure , son petit coin de paradis privé et pourtant si exposé au risque de "l'invasion" humaine.La neko eut un sourire tout en commençant à appliquer sa bombe de teinture pour cheveux bleu clair , Aiko était vraiment une fashion victim , celà dit , elle en était une aussi au fond , mais une bien plus forte que la petite Inu blonde , elle n'aimait vraiment , elle , que des tenues de gothic lolita , tandis que pour l'hybride féline , celà s'élargissait bien plus , l'étendue de son savoir et de son bon goût ne semblait avoir aucune limite mesurable , car oui , Amy avait du bon goût , elle repérait tout de suite la tenue qui serait susceptible de lui convenir le mieux.Pour sa robe de bal , elle avait effectué un premier repérage , simplement trouver celle qui lui irait extrèmement bien tout en étant mortellement classe , cette fois-ci , c'était cette robe-là pour laquelle elle avait craqué , surtout pour les longues manches , c'était toujours superbe lors des éventuels slows , ça donnait un petit effet supplémentaire , et puis , de toute manière , ça lui allait extrèmement bien , au final , le principal n'était pas que c'était accordé à la personne ?

Et oui , plus fashion victim qu'Amy , ça n'existait pas , elle avait un septième sens dans ce domaine-là , comme dans beaucoup d'autres remarquez.Elle eut un petit sourire tout en rangeant la bombe dans son sac , maintenant , elle avait quelques mèches plus claires , ce qui lui donnait un côté encore plus original.Elle ajouta quelques plumes dans sa coiffure , et tout celà , rien que pendant le temps qu'Aiko farfouillait pour trouver la robe qui lui conviendrait le mieux.La voleuse était certaine de connaître laquelle celà allait être , une robe de gothic lolita , comme d'habitude , cependant , elle en avait pris plusieurs , et apparement , elle avait craqué pour la toute noire.Ko'-chan était vraiment une gothique accomplie , elle ne pouvait pas avoir une tenue sans y avoir une touche de noire voir même que cette couleur.La neko se leva , maintenant presque prête pour le bal , il suffisait maintenant qu'elle se change , et par chance , le petit nid douillet d'Amy n'était pas fort loin.Elle était vraiment proche du centre-ville , vraiment proche pour pouvoir voler un maximum de choses en un minimum de temps.Elle rangea bien vite toute les tenues , mettant dans les bras d'Aiko sa robe repliée , serrant la sienne contre son torse et attrappant les autres sacs , ensuite , elle fit signe à Aiko de la suivre tout en rejoignant les toits pour plus de sécurité lors du déplacement.

Ils arrivèrent fort vite là où habitait Amy , celle-ci eut vite fait de se déshabiller , après tout , elle n'était pas vraiment très très vêtue , elle avait donc moins de choses à enlever , ce qui évidemment aura raccourcis la prestation d'une strip-teaseuse.Amy enfila une mini-jupe blanc , une soutien-gorge blanc et par-dessus un t-shirt en voile blanc également possèdant de très longues manches , le tout un peu pailleté pour faire Noël , tenue apparement utilisée au cas-où il y aurait des chansons qui bougeraient un peu plus , si elle avait trop chaud quoi , chose qui aurait été fort étonnante.C'était donc pour ça qu'elle s'était fait des mèches plus claires , pour que ça ne choque pas trop avec sa tenue secondaire et ses bottes en daim blanches et à talon dans lesquels elle cacha vite fait ses flingues et quelques recharges de balles.Ensuite , elle enfila sa robe de bal , se regardant dans un miroir qui faisait sa taille , apparement fière de sa tenue.Elle se tourna alors vers Aiko , elle aussi était prête , d'ailleurs , plus vite qu'elle , elle devait être contente d'avoir une nouvelle robe , en plus superbe , et après avoir dit ces mots , Amy partit de sa demeure : direction la salle de bal avec Aiko.


- J'te la donne , l'est pour toi , t'imagines bien que je suis moins habillée que ça en général , et puis , les corsets c'est le genre de truc qui me gène lorsque je me bats.

[ Tu fais ou je fais le topic ? ]

_________________
>>Peace And Kill<<
" Cool , j'vais bientôt être marraine "
Traduction : Génial , j'vais avoir un môme chouineur sur les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Une rencontre intéressante pour changer ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Une rencontre intéressante pour changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Pour être heureux, il faudrait se persuader qu'on vît quand on rêve, qu'on rêve quand on vît. (Réouverture par Camelle)..
» Formulaire pour changer de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: Les rues-
Sauter vers: