Lost Heaven

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a Little angel

AuteurMessage
Yukie
☺ Ange triste ☺

Féminin Nombre de messages : 51
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^

MessageSujet: a Little angel   Jeu 31 Jan - 8:40

Cela fesait à peine une journée que la jeune fille avait été capturée et emmenée a la fourrière.Yukie était dans un très mauvais état, son dos était couvert de sang, dut aux coups de son maître.Le vendeur de l'animalerie l'avait enfermée dans une cage au fond de son magasin.Même si cela se voyait qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, le vendeur ne lui donna rien.Il lui posa des questions sur elle, mais Yukie ne parlait plus,elle n'en avait plus la force, ses mots étaient sellés au fond d'elle. Voyant qu'il n'obtiendrais jamais de réponses de cette manière "douce" il décida d'essayer la deuxième technique dite la manière "forte". Il l'a sortie de sa cgae, tenant une chaine il l'attacha a une sorte de poteau de métal.Le vendeur était de mauvaise humeur de l'attitude de la jeune fille l'enervait. Il alla chercher un fouet et se mit derriere elle.Yukie était effrayée mais elle ne pouvait rien faire, rien a part attendre les coups.Le vendeur commenca ce qu'il avait a faire, elle retint tout ses cris.Environ une dizaines de minutes plus tard une personne entrait dans la boutique.Personne ne l'entendit, peu être parceque le magasin était en réalité un vieux hangard et que les seuls bruits que l'on pouvait entendre étaient les echos des claquements du fouet sur le dos de Yukie.
Le vendeur arreta, suivit d'un court silence un sourire sadique se dessina sir sa bouche.Il lui dit:

- Les chasseurs m'ont dit que tu étais un ange, va y montre les moi!!!

"Les" signifiait les ailes de la jeune fille.Elle savait qu'elle n'avait une fois de plus pas le choix.Une éblouissante lumiere blanche vint briller sur son dos.Des grandes ouvertures se formèrent dans son dos.Ceci était tellement douloueux par le fait que son dos était ensanglanté que la jeune Yukie ne put s'empecher de hurler.Dix secondes apres de belles ailes blanches ornées le dos de Yukie.
Le client ou plutôt la cliente qui était une jeune femme s'approcha un peu plus......
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Féminin Nombre de messages : 147
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel

MessageSujet: Re: a Little angel   Ven 1 Fév - 16:32

Nessa passait par la par hasard et revoyant l'animalerie, elle eu un petit sourire. Elle avait envie en quelque sorte de faire "chier" le vendeur, qu'elle n'aimait pas et aussi de revoir tout les neko qu'elle trouvait adorable. Nessa entra donc et entendis des claquement, au début ne sachant pas se que c'etait, elle commença a avancer dans la boutique. Suivant le bruit, elle vit que c'était le vendeur qui passer ces nerfs sur une neko qui avait des ailes blanches, des ailes d'une blancheur éclatante. Nessa etant un peu choquer, et dit :

« Mais qu'est ce que vous faite ?! Vous vous sentez plus ma parole ! arrêtez sa toute de suite !!! »

Le vendeur surpris s'arrêta brusquement, Nessa couru vers la pauvre neko, lui caressant la tête. Elle lui chuchota d'une voix un peu douce et tremblante :

« Ne t'inquiète pas je vais te sortir de cette enfer ma pauvre petite. »

Le vendeur essayer d'expliquer sa conduite temps bien que mal mais rien a faire, Nessa était déjà furax contre lui, elle ne l'aimait vraiment pas celui la !
Elle le prit par le col et lui cria :

« Ne touchez plus jamais une neko devant moi !... Maintenant allez derrière votre comptoir et préparer moi les papier pour cette neko. Je l'achète ! »

Elle le poussa, bien entendue avec sa force se ne fut pas trop violent. Il courut en froncent les sourcils vers son bureau pour préparer les papier tout en bougonnant. Nessa regarda de nouveau la neko avec un regard désoler pour la neko et lui dit :

« Ne t'en fait pas je vais te soigner et tu n'auras plus jamais mal avec moi, je te le promet ! Ça va aller malgrès tes blessures ? »
Yukie
☺ Ange triste ☺

Féminin Nombre de messages : 51
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^

MessageSujet: Re: a Little angel   Ven 1 Fév - 19:45

[ je suis pas une neko ^-^ juste un ange Smile merci d'avoir rep au post =) ]

Le vendeur sortit une grosse pile de papiers qui devaient servir de preuve d'achat ou autre trucs dans le genre, il tendit la paperasse avec un stylo a la jeune fille.Quant à Yukie elle était toujours au sol.Pour elle tout s"enchainait a une vitesse folle, elle mit un peu de temps a comprendre ce qui se passait autour d'elle.Elle trouvait la réaction de la jeune femme plutôt étrange à son égar.Elle ne parlait toujours pas,pour répondre à la question qui lui avait été posée elle hocha seulement la tête pour dire "oui".Elle tenta de se relever pour aller voir ce qui se passait près du comptoire, elle retomba aussitôt en réalité elle n'avait même plus la force de se relever.
Le vendeur discutait avec la jeune fille, et lui expliqua que le collier que portait Yukie était impossible a retirer cela venait du fait qu'il était automatique.En effet, son ancien proprietaire l'avait fabriqué dans un laboratoire, il ne voulait pas que l'ange ne s'enfuit étant donné que c'est asser rare d'en capturer un.Il lui dit également que si cela interessait la jeune femme qu'il pouvait lui vendre une sorte de télécommande pouvant envoyer une petite decharge éléctrique dans le collier. Oui, l'ancien maître de Yukie ne manquait vraiment pas d'imagination.
Puis pendant que la jeune femme signait les papiers il lui dit:

- "Je suis desolé Madame mais je ne connais pas son nom, elle a refusé de me le donner tout a l'heure.

Il paraissait un peu confus, cependant ses pensées se dirigèrent a prèsent sur l'argent qu'il allait gagner.La "marchandise" qu'il allait vendre vallait de l'or c'etait le cas de le dire.Il s'etait fixé le prix de 100 pièces d'or et il ne lacherai pas cette si bonne affaire à un prix inférieur.
Le vendeur trop occupé a regarder la cliente signer tout ce qui lui avait donné n'apperçut pas que Yukie avait réussi malgrès une bonne dizaine de tentatives a se lever et a avancer de quelques pas vers eux....
Nessa Ôsaki

Féminin Nombre de messages : 147
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel

MessageSujet: Re: a Little angel   Ven 1 Fév - 20:44

Nessa alla signer la pile de papier que le vendeur sorti. Une fois signer le vendeur lui expliqua certain chose du style que Yukie avait un collier électrique autour du cou impossible a enlever, et qu'il pourrait lui vendre la télécommande pour envoyer la décharge. Nessa fronça les sourcils et prit de force la télécommande au vendeur et dit :

« Voila se que j'en fait de ta télécommande ! »

Elle la jetta violemment contre le sol et la cassa avec son pied. Le vendeur était surprit, ne voulant pas avoir d'histoire avec Nessa, il ne dit rien. Puis il dit a Nessa que Yukie ne lui avait pas dit son nom. Nessa vit que Yukie c'était levée mais avec difficulté, le vendeur avait fixée le prix de Yukie a 100 pièce d'or. Nessa trouvait sa peu pour une personne, elle le paya. Elle s'approcha de Yukie, voyant qu'elle était vraiment faible, Nessa s'approcha d'elle et la porta. Avec un peu de difficulté mais sa allait Yukie n'était pas trop lourde. Nessa lui dit :

« On va te soigner , ne t'inquiète pas...»

Nessa lui fit un sourire tendre, plein d'amour pour mettre en confiance Yukie.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Suite du rp : http://tougen-kyou.forumpro.fr/appartement-de-nessa-f68/enfin-rentree-t132.htm ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a Little angel   

a Little angel
Page 1 sur 1