Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Akane .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akane

Akane


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Maître de : Ma queue ... Mes oreilles ...
Date d'inscription : 29/01/2008

Akane . Empty
MessageSujet: Akane .   Akane . EmptyMar 29 Jan - 23:26

Nom :Tsuma
Prénom :Akane * Cache sa tête *
Âge : 13 ans et demi ( En réalité elle a 2 ans de moin )
Date de naissance : Des rumeur se répendent disant qu'elle est née un 25 Décembre 1993
Lieu de naissance : Prés de l'arbre Yggdrasil
Groupe sanguin A+
Mi-humain et mi-... Chat

Situation :
Famille : Personne .
De vie [ Libre ou soumis ] : Libre de chasser les oiseau :3
Lieu de résidence : Nature ( Dans l'herbe x) )
Description physique : [ 3 lignes ]
Akane posséde des cheveux court Violet asser foncer , elle les lave tout les jours pour les rendre doux et plus lisse . Elle s'habille souvent de noir & orange , de petite jupes ( souvent des short ) Sa peut lui arriver de mettre des jeans , des mini veste laissant depasser ses roploplo ( Ses seins ) , dans certaines tenues , des accesoires plutot sympas ( Mitenes , Looks Soks ) . Elle a les yeux bleu , des oreilles de la même couleur que ses oreille et ses cheveux , elle a un trés beau visage , beaucoup soigner se qui fesait tomber plusieurs garçons amoureux .
Elle ne se sépare jamais d'un petit collier avec un demi cercle dessus ressemblant à une lune . Sur elle , elle a toujours 2 ou 3 Shuriken qu'elle cache dans ses roploplo .

Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) :
EDIT : Akane . Akaneoz7
Description du caractère : [ 5 lignes ]
Calme , attentif , Akane sombre souvent dans sont petit coin . Sa peut lui arriver d'être Kawaii , son humeur et sont caractere change tout les jours . Elle peut se mettre en colere trés vite et pour un rien . Malgrés sa tête , elle aime bien attaquer , elle a une forme surprenante . Akane est trés agile et trés rapide , c'est apene que son adversaire peut la voir se déplacer quand il s'aprete a l'attaquer. Une de ses passions : Tuer . Elle n'en a pas l'air mais oui , sont passe temps favoris est de TUER comme je viens de le dire , pour elle l'amour n'a pas de sens .
Si à pene qu'elle ressens des sentiment pour un certains garçon nommer ****** ( Nous coupons cette scène cose de doigt , l'auteur ne peut plus écrir , Akane ne voulait pas que tout le monde le sache , voila une remplacente ) .
Voila bien le genre d'Akane , elle ne se laisse pas faire , elle attaque quand on parle d'elle et qu'on dévoile ses petit secret .

Histoire : [ 7 lignes ]
Un arbre nommer Yggdrasil , tout le monde le connait , c'est la dessus ou Akane fait ses sieste , sur l'arbre de la vie . C'est en dessous de cette arbre qu'elle a vu mourir ses 2 frères , sa mère et sont père . Elle tenait beaucoup à sa famille . Quelque fois on peut voir Akane lacher quelque larme dans son sommeil en repanssant a sa famille .
Passons à la vraie histoire . C'était un printemps 2001 , Akane avait 7 ans . Akane & sa famille avait dessidé de Pikniqué avec leur voisin , des humains . Sa queu n'areter pas de bouger pleine de joi , elle tenait un panier avec des verres et des assietes . Une fois devant l'Yggdrasil , Akane se dréssait devant , elle regarda au sol ... Elle vu du sang d'abord , son frére allonger par terre , son pére et sa mere pendu a une branche et son autre frere au centre de l'arbre . Elle ouvrit de grand yeux qui devenait different , l'un était gris trés clair et l'autre tout noir .
Akane calma sa queu et lacha le panier sur son pied . Le verre s'eclata contre son pied , elle vu son pied en sang .
Elle s'en fouté un peut dirait vous , mais sur le pied ou le verre était tomber , une bague c'étais coller a son orteille . Elle reliait son frére a elle . Le frére qui était au centre de l'arbre se mit a briller , la bague d'Akane se brisa et lacha un ésprit noir avec une partie blanche . "Je suis tes consience , l'ange et le demons , la bague offerte par ton frére a été briser , nous nous en allons , ta famille est morte" se sont des paroles de l'esprit .
Akane tomba a genou et commenca a lacher des centaines de larmes . Elle cria un bon coup qui fit disparaitre toute sa famille . "Je... Je vous vengerais tous un jour !!!" La lumiere autour de son frre disparu et il disparu lui aussi

6 Ans plus tard , son caractére totalement different de celui de 7 ans . Elle a maintenan 13 ans , plus forte qu'avant , elle dessida de tuer tout les humains , a la propre vu d'un seul humains elle se defoula dessus , lui arracha le bras avec ses dent , lui enfonca ses shuriken dans les jambes . Rien ne lui échapa . Jusqu'au jour ou elle vu une troupe de mi-humain mi-animaux , il y avait de tout , mi-chat , mi-aigle , mi-singe et des mi-chiens .
Elle alla leur demander ou ils étaient , qu'elle était cette ville . Ils ne répondit pas a Akane , elle fut triste et s'en alla dans un coin . 30 Minute plus tard , Akane était assise en train de dormir dans un coin en versant quelque larmes , une mi-humain mi-chat apparu . "Et bien , pourquoi est tu toute seul ?" Akane n'entedit pas .
"Akane ! Akane reveille toi . C'est moi ... Nanami" . Akane entendu le nom Nanami et eu un surso , elle tourna vite sa tête et vu un grand corp , c'étais son amie d'enfance , Nanami . Akane parla de ses soucis , que sa famille était morte , qu'elle turait tout les humains qu'elle croisa .

Une fois que Nanami ait parler avec Akane , elles allaient en ville faire un petit tour . Dans un magasin , elle étaient interesser par des coulier , mais au moment de demander le prix , une main se posa sur Akane . Elle se retourni tout decoument et vit un humain , c'était un vieux bonhome qui toucha la queu et les oreilles de Akane .
Les yeux de Akane changa en un seul coup , comme la foix ou la famille de Akane était morte , elle sortit ses Shuriken et le planta dans le ventre . Le vendeur sortit Akane et Nanami du magasin , quand le vendeur retira son bonnet , Akane fonca sur lui et le plaqua contre le sol . Du sang était repartie partout sur le sol , Nanami était fiere de voir Akane grandire de force . Nanami , elle n'avait pas de raison de tuer les humains , mais elle les tuer quand même , sans raison , et Akane lui en donna une . "Tue les tous , ils ne sont pas de notre monde de toute façon , ils sont different de nous . Pour eux , nous sommes des animaux de compagnie , mais pour nous se sont de simple gens sans libérté ni destiné ." Nanami comprit totalement Akane , malgrés que Nanami n'est pas trés rebelle , elle accépta de tuer tout les humains sur son chemains . Maintenan , Akane et Nanami formait une équipe
qui recrutait de plus en plus de gens pour tuer tout les humains . L'équipe de Akane grandissa encore et encore . Voila la facon de venger la famille de Akane . Des batailles s'enchener , des adversaires dur ou d'autre facile , mais que va t-il se passer si Akane et Nanami échoue ?

Code [ Caché dans le réglement ] : Correct

Précision(s) ? : ( J'édite si j'ai des idées ^^ )


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
Torazo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Akane . Empty
MessageSujet: Re: Akane .   Akane . EmptyMer 30 Jan - 0:28

Bienvenue. Alors il manque le code et le lien de l'image; mis à part cela, tout est correct. Rajoute cela et tu sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.forumpro.fr
Akane

Akane


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Maître de : Ma queue ... Mes oreilles ...
Date d'inscription : 29/01/2008

Akane . Empty
MessageSujet: Re: Akane .   Akane . EmptyMer 30 Jan - 15:10

Voiila finii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

Akane . Empty
MessageSujet: Re: Akane .   Akane . EmptyMer 30 Jan - 17:14

Et bien tout ça me semble correct ^^
Je te souhaite la bienvenue et te valide , amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Maître de : Ma queue ... Mes oreilles ...
Date d'inscription : 29/01/2008

Akane . Empty
MessageSujet: Re: Akane .   Akane . EmptyMer 30 Jan - 17:57

Mercii Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Akane . Empty
MessageSujet: Re: Akane .   Akane . EmptyMer 30 Jan - 18:31

ma ptite sukiiiii <3 *se frotte a sa suki et lui fait un calinou* Akane . 330191 Akane . 143707
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Maître de : Ma queue ... Mes oreilles ...
Date d'inscription : 29/01/2008

Akane . Empty
MessageSujet: Re: Akane .   Akane . EmptyMer 30 Jan - 19:47

Hihii <3 Cassi Caliin =D Akane . 409718 Jtaiime fort è_é

* Faiit un gros free hugs a cassi =D Akane . 957587 Akane . 10192
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Maître de : Yoruichi, Arielle
Mi-animal de : //
Amour : I like play with women
Date d'inscription : 25/12/2007

Akane . Empty
MessageSujet: Re: Akane .   Akane . EmptySam 2 Fév - 22:28

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Akane . Empty
MessageSujet: Re: Akane .   Akane . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane se defoule !
» Un petit rang pour Akane ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser