Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Kiyowara Naosuke [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyowara Naosuke
~°+*La Perverseuh du Fow'*+°~
Kiyowara Naosuke


Masculin Nombre de messages : 16
Maître de : Moi même
Mi-animal de : Personne
Amour : Personne
Date d'inscription : 25/11/2007

Kiyowara Naosuke [Terminé] Empty
MessageSujet: Kiyowara Naosuke [Terminé]   Kiyowara Naosuke [Terminé] EmptyDim 25 Nov - 16:54

Nom :Kiyowara
Prénom :Naosuke
Âge :17 ans
Date de naissance :Inconnu
Lieu de naissance :Osaka, Japon
Groupe sanguin AB
Mi-humain et mi-chat

Situation :
Famille : Morte
De vie [Libre ou soumis] : Libre
Lieu de résidence : Vagabond

Description physique :
Mince, fin, élégant, charmant, le jeune homme ne pèse que 52 kilos pour 1mètre 72, le jeune homme ? Non, le jeune neko, car il porte une petite queue de chat ainsi que les mêmes oreilles. Il porte toujours un très long manteau noir pour cachée sa queue de chat mais ces oreilles, il ne peut les caché. Le jeune neko a une sorte de collier, qui ressemble plus à une laisse qu’un collier. Il possède une créole à l’oreille gauche.

Lien d'une image de votre personnage (pas de voir signature/avatar) : https://2img.net/r/ihimizer/img68/8900/naosukevatdw2.png

Description du caractère :
Naosuke ; un jeune neko sadique et très curieux. Il à un coté sadique mais aussi un coté assez « doux ». A vrai dire le jeune neko est très solitaire, il n’aime pas être entouré de beaucoup de monde. Il est assez prétentieux et sûr de lui. Il n’aime pas qu’on se moque de lui et est toujours très peu bavard, il a un aspect froid mais très triste. Son regard est toujours emplit de tristesse. Naosuke déteste qu’on l’appelle « Nao-chan ». Même si le jeune neko est très sadique il reste néanmoins plutôt aimable avec les gens qu’il connait. Nao’ est très souvent sadique et aime faire joujou avec les autres. Il déteste les humains.

Histoire :
Le jeune mi-animal est née d’un Neko et d’une humaine. Il est née 17 ans auparavant, à Osaka, pas loin de Tokyo. Naosuke fut traité comme un moins que rien tout son enfance. Un jour comme les autres où il subissait les maltraitances que lui infligeait sa mère, une jeune fille entra et découvrait avec aberrance ce que cette mère lui faisait
C’est alors que Naosuke demanda à l’aide, par la suite il demandera même de l’aide à genoux (DOGEZAAA XD).Mais personne ne voulu l’aider. Il finit par rencontrer son frère, disparu depuis 4 ans, dans une ruelle, il le supplia de l’aider, mais au lieu de l’aider il tua tout sa famille puis se suicida, par la suite le jeune homme prit son courage à deux mains et s’enfuit car il était accusé du meurtre des six membres de sa famille. Il fit amener à quitter le Japon pour échapper à la police. Il finit par atterire ici il y a une semaine, et il se réveille enfin…


Code : [ Caché dans le règlement ] CoRrEcT

Précision(s) ? :Merci à Cécé pour mon kit.

L'histoire est racontée très vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

Kiyowara Naosuke [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyowara Naosuke [Terminé]   Kiyowara Naosuke [Terminé] EmptyDim 25 Nov - 17:54

Saluuuuuuut Razz
Je te souhaite déjà la bienvenue parmis nous , et vu que ta fiche est correcte [ D'ailleurs merci de me faire remarquer quand j'éxagère en réglementation de lignes ] je te valide et te souhaite un bon jeu , ce qui me rappelle que je devrai peut-être vite finir la perso que je crée et faire au moins un post d'rp...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyowara Naosuke [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser