Lost Heaven


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Yagami : Neko Française

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Yagami
Rose, Fleur du Mal
avatar

Nombre de messages : 5
Maître de : ... My Mind ...
Mi-animal de : Personne encore ...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Rose Yagami : Neko Française   Sam 19 Jan - 17:39

Nom : Yagami
Prénom : Rose
Âge : 17 ans
Date de naissance :
Lieu de naissance : France
Groupe sanguin : Inconnu
Mi-humain et mi-... chat

Situation :

Famille : Pas de famille
De vie [ Libre ou soumis ] : soumis
Lieu de résidence : Fourrière (pour l'instant)

Description physique : Le physique de Rose est à l'image de sa personalité : mystérieuse, délicate avec un grain de rebellion. Jeune fille aux proportions harmonieuses, celle-ci est de taille moyenne et svelte avec des courbes toutes en douceur. Elle a du charme et en général, les hommes comme les femmes n'y sont pas insensible. Son joli visage de poupée est auréolé de cheveux chatains, tirant sur le noir, coupés en un carré aux mèches rebelles. Son regard troublant est brun et souvent froid au premier abord. Mais celui-ci peut se révéler trés chaleureux si les conditions nécéssaires sont réunies. Ses yeux sont assez sombres et ils ne laissent presque jamais paraître ses sentiments ou ses intentions. Quant-à ses oreilles et sa queue, elle sont également noirs. La démarche de la jeune féline est gracieuse, voir sensuelle, ce qui est naturel chez elle car elle ne semble même pas s'en rendre compte. Rose est d'une beauté à la fois radieuse et mystérieuse, bien que son mauvais caractère la fasse paraître sombre.

Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) :


Description du caractère : Jeune neko solitaire, Rose est souvent d'humeur mélancolique et aime se retrouver seule face à un clair de lune argenté pour méditer. Mais son principal trait de caractère est d'être vraiment trés lunatique. Cette jeune neko reste tout de même assez mystérieuse et personne ne sait rien de son passé. Elle peut paraître froide au premier abord mais se révèle ensuite être une personne sensible et intelligente, plutôt douce et réfléchie. Dévoilant rarement ses sentiments et seulement à ceux en qui elle a confiance, elle reste en général insaisisable. Elle est aussi la plupart du temps trés calme et discrète et ne se met jamais en avant, ayant une assez mauvaise opinion d'elle-même. Et lorsque l'on croit enfin la connaître, il s'avère que l'on ne sait pas encore tout de cette étrange neko. Cependant, elle a parfois besoin d'affection et sait être câline dans ces moments-là. Rose aime se sentir protégée à certains instants, surtout la nuit car elle a peur du noir. Sa personalité est assez difficile à cerner du fait de son caractère énigmatique et lunatique. La jeune fille est aussi obstinée et lorsqu'elle se fixe un but, elle s'efforce de toujours l'atteindre. Mais hélas, pour ses proches, elle sait être violente et hargneuse. Il y a également beaucoup de choses qu'elle méprise et elle est assez dédaigneuse envers les plus faibles.


Histoire : C'était un jour pluvieux de décembre 1993 et il faisait froid dans la petite chaumière. Une jeune femme était étendue sur une paillasse, les jambes écratées et elle hurlait. Elle semblait souffrir le martyre. Deux hommes étaient présents. Un se tenait prés de la cheminée, contemplant le feu mourrant, et l'autre avait les mains entre les jambes de la femme.
- Poussez madame !


A son retour chez lui, en arrivant sur le palier de son petit appartement, Luka Habara découvrit un nouveau-né. Une fois sa surprise passée, il prit le nourisson et lu le mot accroché sur les langes de l'enfant. Il disait simplement ceci : "Prenez bien soin de Rose Yagami." En examinant le bébé de plus prés, le vieil homme ne s'étonna pas d'y voir des oreilles et une queue de chat. Personne ne voulait de ses créatures et il était coutume chez les jeunes mères de les abandonner. Celui-ci n'avait pas échappé à la règle et le vieil homme décida donc de l'élever comme sa propre fille. Rose grandit et devint une charmante petite fille de 6 ans, quoique un peu renfermée.


Il n'y avait qu'une dizaine de personnes au cimetierre. La petite Rose Yagami, alors âgée de 7ans et demi en faisait partie. Luka Habara venait de mourir et Rose était seul maintenant. Ce n'était pas bon pour elle, en ce moment les nekos étaient donnés à n'importe-qui et il ne faisait pas bon d'être neko. La petite fille apprit qu'elle aurait maintenant un nouveau "maître" : Hiroaki Haida. La petite fille éspèrait que ce maître serait aussi gentil que Luka.


- Non ! C'est pas moi, ne me frappez plus maître !
L'homme s'avanca vers l'enfant, un sourir cruel déformant son horrible visage. Il avait un bâton dans les mains et regardait la petite fille de ses petits yeux luisants. Rose, petite fille de 11 ans, venait de se faire accuser par le maître de quelque chose qu'elle n'avait pas commis. Encore une fois. La petite neko était à genoux, recroquvillée et attendait que les coups de bâton pleuvent.
- On va jouer à un autre jeu aujourd'hui ... susurra le maître de sa voix mielleuse.
Lorsque la petite fille leva les yeux, on pu y lire l'horreur car elle avait comprit ce qui allait se passer. Quelque chose d'inconcevable, d'une horreur sans nom. Elle n'y échapperait pas cette fois-ci. Le maître la tira par le bras et l'emmena dans sa chambre.


Il faisait nuit et une heure sonna à la pendule du maître. Il n'irait pas la chercher cette nuit. Plus jamais. Rose ne dormait pas, de toute façon elle avait peur du noir. Mais il fallait qu'elle s'échappe, elle avait prit une lampe-torche. La jeune fille récupéra son baluchon et le poignard et sortit. C'était aujourd'hui son anniversaire, elle avait 14 ans et ne le savait pas elle-même. Elle ouvrit la fenêtre de la chambre et sauta par dessus le rebord. Elle était enfin dehors ! Les bruits de l'exterieur lui semblaient assourdissants, mais c'était merveilleux de se retrouver dans la fraîcheur nocturne. La jeune féline s'avanca à pas légers et escalada le portail avec des gestes souples. Enfin libre !


17 ans. Rose venait de se faire capturer par la fourière car elle errait prés d'un village et faisait sois-disant peur au villageois. Retour à la case départ. Elle s'était débattue sans aucun succés hélas. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était retrouver sa liberté.

Code :I juSt WaNt loVE

Précision(s) ? : Rose à la double nationalité Française/Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Shinozuka
{ you are my joy and my pain }
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Maître de : De mon casque.
Mi-animal de : Ren Reira Kuragi
Amour : Nh ?
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Rose Yagami : Neko Française   Sam 19 Jan - 17:57

Bienvenue ^__^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Yagami
Rose, Fleur du Mal
avatar

Nombre de messages : 5
Maître de : ... My Mind ...
Mi-animal de : Personne encore ...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Rose Yagami : Neko Française   Sam 19 Jan - 17:59

Merci chère mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
°Blonde hyperactive°
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Maître de : Mes actions
Mi-animal de : Personne
Amour : Do you play with me ?
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Rose Yagami : Neko Française   Sam 19 Jan - 19:21

Bienvenue Miss et bon amusement parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Rose Yagami : Neko Française   Sam 19 Jan - 20:06

Bienvenue et bon rp. Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tougen-kyou.forumpro.fr
Cassidy

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Maître de : Moi maitre ?! non impossible !
Amour : viendra t-il a moi ?! ou dois-je le chercher ?
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Rose Yagami : Neko Française   Sam 19 Jan - 23:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose Yagami : Neko Française   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Yagami : Neko Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?
» La culture française s'exporte
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
» La cuisine française à l'UNESCO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux :: Fiches validées-
Sauter vers: