Lost Heaven

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une sortie...une nouvelle rencontre

AuteurMessage
Haruko
~ Petite princesse affectueuse~

Féminin Nombre de messages : 12
Maître de : .....
Mi-animal de : Lin Liao

MessageSujet: Une sortie...une nouvelle rencontre   Mer 16 Jan - 16:10

Haruko et Lin étaient en dehors du magasin.Le ciel était bleu avec de petits nuages blancs qui semblaient être du coton, il y avait aussi un vent d'été qui soufflait sur la ville.La neko dit a sa maîtresse.

- "Hum.... si vous voulez vous pouvez m'acheter un collier."

Puis elles allèrent loin du magasin et elle passaient par une grande avenue ou se trouvait de multiples magasins en tout genre comme des magasins de chaussures,de vetements... puis un peu plus loin une grande place avec une belle église.La ville dans laquelle elles se trouvaient était vraiment très grande.Ce n'était pas rare de croiser des nekos;kitsune ou autres hybrides avec des humains.Le vent decoiffait leur cheveux et fesait voler la queue de la neko.Un jeune homme accompagné lui aussi d'une neko s'approcha de Lin.Il était vêtu d'une belle veste noire et portait des lunettes de soleil, il avait l'air heureux contrairement a sa neko qui elle semblait etre triste et avoir pleuré il n'y a pas très longtemps.L'homme la tenait par une laisse en cuir ils s'approchérent tout les deux de la belle Lin. Il luit dit:

- Salut tu vas bien??.puis il regarda sa neko. "Tiens tu t'es enfin decidé a en prendre une!"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Liao

Féminin Nombre de messages : 8
Maître de : Haruko
Mi-animal de : ai-je l'air d'un animal?
Amour : Amour perdu...

MessageSujet: Re: Une sortie...une nouvelle rencontre   Dim 20 Jan - 22:56

Lin reposa son regard sur Haruko avant de se baisser pour etre a sa hauteur. Elle lui prit delicatement les deux mains pour ensuite lui repondre:

"Tu sait Haruko, si en me disant "un colier" tu pense au colier que l'on met aux animaux de compagnie tel les chat, les chiens, dit toi que jamais je te mettrais de tel chose, tu es un etre vivant, malgrés que tu soit une mi-animal tu es une humaine aussi, et je te considere tel une humaine...De plus, tu peu me tutoyer!"

En voyant cet homme tenir en laisser une jeune neko tel un animal, Lin eu comme son coeur se faire meurtrir, son estomac se nouer, c'etait limitte si elle n'avait pas de larme aux yeux. Elle ferma un moment les yeux, elle respirait lentement avant de rouvrir les yeux, fixant cet homme qui la tutoyait comme si il la connaissait, comme si elle etait une proche connaissance. Si elle etait comme ses cousins et cousines, Lin aurait deja fait la morale, gueuler sur ce jeune homme qui n'avait pas comprit la valeur des nekos: ils etaient aussi des etre vivant qui vaux plus que l'humain.

"Escusez moi, monsieur, mais sans vouloirs vous offencer, contrairement a vous je n'ai pas decider "d'en avoir une". Je l'ai adopter comme on adopte un enfant qui se retrouve sans famille qui se retrouve dans un orphelinat!
Mais qui etes vous au juste?"
Haruko
~ Petite princesse affectueuse~

Féminin Nombre de messages : 12
Maître de : .....
Mi-animal de : Lin Liao

MessageSujet: Re: Une sortie...une nouvelle rencontre   Dim 20 Jan - 23:08

L'homme regarda la jeune femme et fut surpris de sa réaction.Apparement elle ne l'avais pas reconnut, ceci venait sans doute du fait qu'il portait de grosse lunettes de soleil noire ce qui permettait a personne de voir son regard.Il lui dit:

- Mais enfin c'est moi; Akira Lee un ami à ton père, tu ne me reconnais pas?...... adopter tu es la première personne que je connais qui emploie ce mot pour parler de...ces hybrides.

Haruko qui visiblement était vexée par la remarque de l'homme lui dit d'une voix asser determinée en le regardant fixement.

- Mais nous sommes des humains comme vous; sauf que nous avons des caractéristiques félines!!

Akira n'avais pas apprecié la remarque de la neko de Lin,il s'adressa maintenant à sa maitresse.

- Je ne sais pas ce que tu as choisit mais elle n'est pas vraiment bien élevée!!

La jeune neko recula de quelques pas et ne prefera rien ajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie...une nouvelle rencontre   

Une sortie...une nouvelle rencontre
Page 1 sur 1