Lost Heaven

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Izumi Shinozuka

AuteurMessage
Izumi Shinozuka
{ you are my joy and my pain }

Féminin Nombre de messages : 9
Maître de : De mon casque.
Mi-animal de : Ren Reira Kuragi
Amour : Nh ?

MessageSujet: Izumi Shinozuka   Mar 15 Jan - 2:48

Nom : Shinozuka.
Prénom : Izumi.
Date de naissance : 5 octobre 1991.
Lieu de naissance : Corée.
Groupe sanguin : O
Mi-humain et mi-... : Chat.

Situation :
Famille : Une mère, un père et une soeur. Splendide.
De vie [ Libre ou soumis ] : Soumise.
Lieu de résidence : Fourrière.
Description physique : Izumi est une fort jolie jouvencelle au caractère de feu. Alors que ses traits respirent la candeur de son âge, la pureté et la joie, son caractère est tout le contraire. Elle a une silhouette fort agréable à regarder, autant par sa poitrine arrogante, sa taille mince ou ses hanches délicieusement galbées. Elle a de longues jambes, fuselées et sculptées par tout le sport qu’elle fait, et des bras minces, mais puissants, dont elle se sert aussi pour exécuter toute sorte de mouvements sportifs (et aussi pour frapper sa sœur). Izumi a un joli visage ovale, et sa peau est étrangement pâle, mais pas nécessairement assez pour la faire paraître maladive. Elle a de grands yeux qu’elle jure marron, mais qui sont en fait rougeâtres. Un petit nez fin, en trompette, des pommettes hautes, des lèvres roses et des dents bien alignées complètent le tableau en beauté. Ses cheveux sont une grosse touffe bleu marine au sommet de sa tête, comportant étrangement des reflets violacés, voire grisâtres. Ils descendent jusqu’a la taille , et sont généralement lâchés en cascades lisses sur ses épaules ou attachés en une unique queue de cheval au sommet de son crâne.[ 3 lignes ]

Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) :

Description du caractère : Izumi a un caractère vraiment hors du commun ! La superficialité du caractère qu’elle présente à tous est stupéfiante. Ainsi, sous des allures joviales, agréables et enjouées, elle est en fait autoritaire, impulsive et sournoise. Elle retient souvent des répliques enflammées entre ses lèvres alors qu’elles s’échappent, mais la plupart du temps elle n’est pas assez rapide, et les gens lui font un énorme vent avant même qu’elle ait fini sa phrase. Elle n’est pas très bavarde, en fait, et lorsqu’elle dit quelque chose, elle le pense, vous pouvez en être certain : c’est une personne franche et directe, qui exècre plus que tout tergiverser et détourner les phrases de façon à ce que ce soit moins brutal pour la personne qui recevra la très âcre remarque. Elle est très spontanée, aussi, ce qui n’aide pas son cas. Il lui arrive d’avoir des accès de colère. Izumi est dotée d’une intelligence sans pareil, mal tournée, rusée, à la limite de la perfidie. Malgré elle, elle doit s’avouer des tendances perverses et une curiosité presque malsaine, tant elle est persistante. Izumi est aussi une éternelle insatisfaite, perfectionniste, mais persévérante : aussi ses projets n’aboutissent-ils jamais, mais elle prend la peine de les entreprendre sans jamais fléchir. Elle a aussi une patience considérable ...

Histoire [ 7 lignes ] : Il faisait beau, la route était illuminée par un soleil radieux... Pourtant je ne vivais pas cette journée ensoleillée avec la joie, mais plutot avec de la tristesse. de la peur peut-être... ?
J'essayais d'oublier cette sensation désagréable, en me concentrant sur la route... Elle semblait defiler en emportant ma pensée avec elle...
Cette sensation, je l'ai souvent ressentie de mon enfance a maintenant, mais je ne reussi toujours pas à m'y habituer, ce sentiment de peur mélangé a de la tristesse, et à de la mauvaise surprise...
Je regardais devant moi, pour changer du triste gris de la route, mais je ne vis que le dos de mes parents, refletant leur froideur... J'aimerais voir un sourire, juste un seul, pour moi. Depuis que je suis toute petite, j'ai cette impression de rejet, et de haine de leur part. Suis-je réelement leur fille , pour me faire traiter ainsi ? Je n'ai entendu que des paroles froides, sans un seul signe d'affection, et je n'ai jamais pu voir la joie sur leur visage me concernant...
N'ont ils jamais été chalereux avec moi ? Pourquoi je m'attache alors ?
J'ai fini par enfin croire, comprendre qu'ils ne m'ont jamais aimé, ni avant, ni aujourd'hui...
Tout se resumait par la douleur, et d'horribles sanctions, que je ne meritaient pas la plupart du temps... Chaque erreur, je la payais...
" Izumi ! viens ici ! "
" J'arrive, j'arrive..., qu'y a t'il ? "
" Qu'est ce que tu as fait encore ?! Je t'avais dit de le faire comme ça ! "
" C'est que... "
" Franchement, a quoi tu sers ? "
" Mais enfin... ce que je veux te dire... "
" Que veux tu dire ?! "
" En fait... Je n'ai pas eu le temps... De tout faire. "
" A quoi te sert cette excuse ?! "

Il m'arrivait de ne plus me controler moi même, comme emportée par quelque chose d'effrayant, me forçant a m'exprimer.
" Elle me sert a t'expliquer les choses ! Je n'ai pas eu assez de temps pour faire ce que tu m'as demandé, d'ailleurs tu aurait dû le savoir que je ne pourrais pas ! "
" Oh alors toi... "
" Pourquoi... Prends tu... Le balai ? "
*Bruit de coups*
Ma mère me battait a la moindre occasion de le faire, se justifiant comme étant une sanction. Moi, j'allais ensuite dans ma chambre, avec les traces des divers objets utilisés, les larmes aux yeux, de haine et de tristesse... Malgré mes accès de colère, je ne pouvais rien.
Mon père ? Il est aussi froid qu'elle, et le restera. Ce visage dur, empli de haine, avec ces yeux si sombres...

" Où allons nous au juste ? " demanda ma soeur.
" Tais toi ! Tu verras bien ! " lui repondit mon père.
" Oui... "

Quand il m'appellait, c'était uniquement pour m'humilier plus que je ne le suis deja... je ne pouvais rien y faire, mais je voulais y faire quelque chose.

" Deshabille-toi. "
" ... "

Quand je me m'executait pas tout de suite...

" Alors ? Qu'est ce que je t'ai dit de faire ?! Tu es sourde ?! "
" Je ne le ferais pas ! Vieux pervers de père indigne ! "

Je prenais une claque, plus que forte... Je m'executais ensuite, en pleurant.

" Et fais moins de bruit ! "

J'aimerai oublier ces souvenirs, mais je n'y arrive pas... Quand j'essaie de sourire, je ne peux pas... Ils reviennent me hanter dès que je pense a quelque chose.

Midori etait plus forte que moi, plus maligne. Elle faisait ce qu'on lui demandait, et se cachait a la moindre occasion. Elle m'aidait a me tirer d'affaire, prennant les sanctions avec moi, ou en m'aidant a me cacher, simplement, car quand ils ne nous voyaient pas, ils finissaient par nous oublier. Elle était ma seule famille, mon unique soutien, je ne tenais que grace à elle...
Ele me disait sans cesse qu'on s'en sortirait, même si je voyais qu'elle n'etait elle même pas sure de ses paroles.

Longue et grise, la route defilait sous mes yeux. Plus elle allait, plus elle semblait remonter dans mes souvenirs...

*Derriere la porte*
" Qu'est elle au juste ? "
" Tu le sais tres bien toi même... "
" Mais comment pourrais-je faire ? Je n'arrive pas a l'aimer, bien que ce soit ma fille ! Comment sa soeur y arrive t elle ?
" Je ne sais pas... Concernant Izumi, si tu n'arrive pas a l'aimer, detestes la, c'est plus simple. Ce n'est pas une humaine apres tout, non? "
" C'est... Cruel... "
" Mais c'est la triste réalité. "
" Midori, je ne la comprendrais pas non plus... Pourrait elle devenir comme elle ? "
Midori et moi, nous sommes donc allées nous asseoir. Puis le temps passa.
10 minutes, 20 minutes... L'une comme l'autre, nous ne pouvions parler.
40 minutes, 1 heure...
En regardant la route, les larmes me vinrent aux yeux.
D'ou remonte ce souvenir ? Quand était-ce ? Je savais que j'avais cet enorme defaut, mais je ne sais pas pourquoi cela empiete sur ma relation avec mes parents... Pourquoi ma soeur ne me deteste donc pas ?
Ils avaient peur, peur de se faire contaminer par ce phenomene, donc s'eloignerent...

Ce flux gris s'est arreté...
" Descendez, on est arrivés. "

" Ou sont ils ? Je ne les vois pas... Allons les chercher, Midori. "
" Non, attendons encore un peu, ils vont revenir... "

Le temps passait, lentement, comme retenu par quelque chose, l'angoisse.

" Izumi, viens. "

Le soleil avait disparu, emportant sa chaleur avec lui, mon espoir avec lui.

" Ou est notre voiture ? "
" Je ne sais pas... "

Nous avons remonté la route, en vain, en esperant entendre une voiture, en voir une arretée, voir des personnes, voir de la vie, puis finalement, voir nos parents...

" Peut-etre... "
" Hmm ? "
" N'est ce pas si mal finalement... "

Nous nous arretions pour reflechir, puis un bruit se fit entendre, au loin. A grande vitesse, une voiture se dirigea vers moi, sans s'arreter, sans ralentir...

" Attention ! "

J'etais figée, je n'entendais pas Midori me crier de me pousser.
Soudain, je me vis basculer sur la gauche, poussée par quelque chose. Je m'etais perdue dans mes pensées.
Lorsque que je revins a peu pres a moi, je vis Midori etendue sur le sol, et la voiture arretée juste a coté.
Je me suis precipitée pour la soulever.

" Midori ! Midori ! Reveille toi ! " disais-je avec peur.

Le conducteur semblait se reprocher quelque chose a soi même, comme une grosse erreur, avec ce regard emplie de remord dirigé vers ma soeur.
Je le savais, mais je ne le voulais pas. Je ne voulais pas le croire, ni le voir.
Quelque chose de chaud s'ecoula sur mes mains, quelque chose de different a l'eau, que je devinai au contact.
Mes yeux s'emplirent de tristesse et d'effroi.
Je ne l'avais pas remarqué tout de suite, a cause des habits rouges de Midori.
Le sang coulait.

" Mi..do..ri ? C'est une blague ? Midori ? "

Aucune reponse, j'entendis un bruit aigu en fond, une sonnerie...

" Mido...ri... "

Le conducteur tourna la tête, et je senti mes yeux devenir chaud, et quelque chose s'ecouler abondamment. Il commençait a pleuvoir, je ne pûs pas distinguer la pluie de mes larmes...

" MIDORI !!!! "

Code [ Caché dans le réglement ] : I juSt WaNt loVE.

Précision(s) ? : Attend un maître ou maîtresse.

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+

Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir

MessageSujet: Re: Izumi Shinozuka   Mar 15 Jan - 19:14

[center]Bienvenue à toi !
Et bien , une soumise vagabonde ne me paraît pas être quelque chose d'existant puisque toutes les soumises débutent à la fourrière et doivent être adoptées avant de commencer à jouer.
En tout cas , je te dis déjà que j'ai adoré ton histoire , superbe , ya pas à dire.
Dès que tu auras donc corriger cette petite erreur de cohérence , je te validerais ^^[center]

Akira
/~Défenseur du coeur~\

Masculin Nombre de messages : 33
Amour : ^.^

MessageSujet: Re: Izumi Shinozuka   Mar 15 Jan - 21:43

Bienvenue ! ^.^
Cassidy

Féminin Nombre de messages : 16
Maître de : Moi maitre ?! non impossible !
Amour : viendra t-il a moi ?! ou dois-je le chercher ?

MessageSujet: Re: Izumi Shinozuka   Mar 15 Jan - 21:47

ma shineeee *-*
*saute sur shine* bienvenue ^^ j'espere qu'on fera bien les folles toutes les deux comme sur msn =D
Ainsel

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Izumi Shinozuka   Mar 15 Jan - 22:03

bienvenue -^^-
Izumi Shinozuka
{ you are my joy and my pain }

Féminin Nombre de messages : 9
Maître de : De mon casque.
Mi-animal de : Ren Reira Kuragi
Amour : Nh ?

MessageSujet: Re: Izumi Shinozuka   Jeu 17 Jan - 1:39

Merci de cet accueil chaleureuuux ~ ^__^. J'espère bien m'amuser ici <3.
Sinon, j'vais éditer tout de suite.
EDIT : Wala °w° ~.
Torazo
$ Tueur néko solitaire $

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Izumi Shinozuka   Jeu 17 Jan - 18:08

Bienvenue miss, tout est parfaitement fait, dès lors, tu es validée. Bon amusement parmis nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://tougen-kyou.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izumi Shinozuka   

Izumi Shinozuka
Page 1 sur 1