Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cassidy

Aller en bas 
+2
Cain
Cassidy
6 participants
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Maître de : Moi maitre ?! non impossible !
Amour : viendra t-il a moi ?! ou dois-je le chercher ?
Date d'inscription : 12/01/2008

Cassidy Empty
MessageSujet: Cassidy   Cassidy EmptyDim 13 Jan - 7:48

Nom : Inconnue
Prénom : Cassidy
Age : 16 ans
Date de naissance : 19 Avril
Lieu de naissance : Inconnue
Groupe sanguin : O+
Mi- humain et mi- : Chat

Situation :

Famille : Inconnue
De vie : soumise
Lieu de Résidence : Animalerie

Description physique : [ 3 lignes ]

Cassidy a les cheveux de couleur acajou et a la lueur du soleil des reflet rouges apparaisse, ses cheveux lui arrivent jusqu’aux épaules. Elle a de grands et profonds yeux rouge foncés aussi profonds qu’un gouffre sans fond. Ses oreilles et sa queue ont un pelage assez rapprochés de ses cheveux mais encore plus rouges, un grelot est attaché avec un ruban rose à sa queue. Son corps est assez frêle, elle mesure 1m70 se qui assez normale vue sont âge. Cassidy a le teint plutôt pale tout en ayant des pommettes rosées. Elle aime être déguisée ou porter des robes style lolita gothique. Elle a toujours le sourire aux lèvres, un sourire qui est plein d'amour.

Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) :


Cassidy 20256031rendernekogirlmr9


Description du caractère : [ 5 lignes ]

Elle est assez lunatique. Cassidy n’ose pas parler sauf si on lui demande. Timide en général avec les personnes qu’elle ne connaît pas bien que ça soit des humains ou des mi-humains. Elle adore le lait et, c’est assez facile de l’amadouer avec un bon et grand bol de lait frais. Ses oreilles remuent en fonction de son humeur. Cassidy a toujours le sourire aux lèvres, joyeuse de nature, elle aime les peluches et jouer avec des pelotes de laine souvent son coté félin prend le dessus sur son coté humain. Le son de son grelot la rassure et la calme. Elle aime être câlinée et a besoin de tendresse pour se sentir bien, Cassidy ronronne très souvent. Elle est assez sociale mais aime bien être seule de temps en temps pour réfléchir et pouvoir se reposer. Elle est plutôt tête en l'air mais sait être a l'écoute quand il le faut, elle adore être la confidente des autres.

Histoire : [ 7 lignes ]

Cassidy a été trouvée à l’âge de 5 ans un jour de pluie, dans les feuillages d’un buisson près d'une forêt par une vieille dame japonaise assez riche. Tout ce qu’elle avait sur elle était un grelot attaché à sa queue par un ruban rose appartenant sûrement à sa mère, elle le gardait précieusement sur elle.
Grelottant de froid, le regard tremblant, la vieille dame la prise dans ces bras et la ramena chez elle. Elle dit a ces servantes de sécher Cassidy et de l'habiller. Une fois cela fait la vieille dame regarda Cassidy et lui dit tout en lui caressant les cheveux :
« Pauvre petite chose que vais-je bien pouvoir faire de toi ? » La vielle dame soupira puis repris.
« Je sais, déjà je vais te donner un prénom... je vais t'appeler Cassidy ! J'ai toujours aimée se prénom.» Elle sourit a Cassidy qui tremblait de peur.
« Mais par contre je ne peut ni t'adopter, ni t'héberger normalement, il va falloir que tu travaille pour moi quand tu auras l'âge pour donc d'ici très peu de temps... Je n'y peux rien hélas mon pauvre petit chaton. J'aimerais faire autrement mais l'être humain est souvent stupide, c'est pour te protéger.»
Cassidy sentit qu'elle pouvait faire confiance a la vieille dame, qu'elle était en sécurité et arrêta donc de trembler. Elle se sentit bien chez la dame, c'était un endroit chaud et douillé. La vieille dame confia donc Cassidy à ces servantes qui l’éduquèrent, elle sut assez vite lire et parler. Elle apprit aussi tout se qu’il fallait pour le ménage, les petites astuces etc... . En âge de faire le ménage, elle commença à travailler dans la grande maison. Les années passèrent et se suivirent, puis un jour la vieille propriétaire mourut. Tout les biens furent vendus car il n’y avait pas d’héritier et les servantes toutes renvoyées. Mais Cassidy... elle n’étant pas humaine fut vendue comme un simple objet à l’animalerie. Ne comprenant pas trop pourquoi mais l’accepta avec le sourire comme toujours... triste pour la mort de la vieille dame qui l'avait recueillis. Elle fit comme s'il n'y avait rien eu et commença a découvrir son nouveau "monde"... l'animalerie. Cassidy commença a avoir peur mais se repris et se dit que sa ne devait pas être si terrible que sa...

Code : [ Caché dans le règlement ] I juSt WaNt loVE

Précision(s) ? : Attends un nouveau maître ou maîtresse.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Maître de : Yoruichi, Arielle
Mi-animal de : //
Amour : I like play with women
Date d'inscription : 25/12/2007

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyDim 13 Jan - 12:21

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/
Akira
/~Défenseur du coeur~\
Akira


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Amour : ^.^
Date d'inscription : 09/01/2008

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyDim 13 Jan - 12:27

Bienvenue ! :p , sympa la signature ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
°Blonde hyperactive°
Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Maître de : Mes actions
Mi-animal de : Personne
Amour : Do you play with me ?
Date d'inscription : 24/11/2007

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyDim 13 Jan - 12:52

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyDim 13 Jan - 14:43

Bienvenue à toi !
Et bien , ta fiche me semble parfaitement correcte , c'est pourquoi je te valide , amuse-toi bien parmi nous , c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

Cassidy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Maître de : Moi maitre ?! non impossible !
Amour : viendra t-il a moi ?! ou dois-je le chercher ?
Date d'inscription : 12/01/2008

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyDim 13 Jan - 16:08

-^.^- merciiiiii à tous ! Cassidy 330191 et merci pour la validation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy EmptyDim 13 Jan - 19:30

bienvenu meme si je suis en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Cassidy   Cassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser